ATTENTION ! NE PERDEZ PAS VOTRE BUDGET DIF, UTILISEZ-LE AVANT 2020 ! Contactez-nous

Welcome to the jungle soulève 7 millions d’Euros

Welcome to the jungle

Recrutement : Welcome to the Jungle soulève 7 millions d’euros.

Pour son développement européen, la start-up

spécialiste du recrutement Welcome to the Jungle

soulève 7 millions d’euros.

 

 

Welcome to the Jungle, vous connaissez ? C’est une plateforme web et mobile de recrutement qui donne toutes les informations dont les candidats ont besoin pour découvrir les meilleures entreprises et postuler pour celles qui les intéressent le plus.

Chaque semaine, la start-up cherche et sélectionne les meilleures « tribus » (entreprises) qu’elle rencontre. Le candidat peut ensuite parcourir les pages dédiées à chacune où toutes leurs informations sont répertoriées : présentation détaillée de l’entreprise et son état d’esprit, chiffres clefs, ce qu’elles recherchent, interviews et portraits de certains collaborateurs…

La start-up, spécialiste du recrutement, réalise une levée de fonds de 7 millions d’euros et ouvre son capital à XAnge, un investisseur du Fonds Ambition Numérique géré par Bpi France Investissement, et à Kima Ventures annonce la jeune entreprise le 15/05/2018. Les " investisseurs historiques de l’entreprise ", Jean-Paul Guisset (fondateur du groupe jpg) et Michael Benabou (co fondateur de Ventesprivees.com), ont également participé à cette seconde levée de fonds, après celle de janvier 2017 de 2 millions d’euros.

" Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de poursuivre nos investissements dans notre plateforme comme dans nos contenus. Notre objectif est d’accélérer le déploiement de notre marque avec l’ouverture d’un nouveau pays en Europe ", indique Jérémy Clédat co-fondateur et CEO de Welcome to the Jungle. Pour soutenir le lancement de sa plateforme dans un pays européen fin 2018, la start-up renforcera ses effectifs, composés de 45 collaborateurs à ce jour.

Welcome to the Jungle souhaite également " consolider son positionnement média, en accélérant la production et la diffusion de contenus originaux sur le travail ". Après la mise en ligne de son premier podcast " Le Bureau " fin avril et de sa web-série " Bertrand recrute ", la start-up lancera deux nouvelles séries documentaires au mois de mai :
" Unique " : consacré aux créatifs ;
" La gueule de l’emploi " : portraits inspirants pour questionner le sens donné par chacun à son travail.

Donc n'hésitez pas à suivre leurs actualités de recrutement, car il pourrait y avoir du nouveau d'ici peu. Si vous ne connaissiez pas, consultez leur plateforme : Welcome to the Jungle

Source : News Tank

Défiler vers le haut